I believe I can fly

Aujourd’hui je vais vous parler d’un projet qui me tiens à coeur et que je partage avec une de mes meilleures amies.

Comment nous sommes nous rencontrées?

J’ai rencontré Estelle lors du tournage que j’avais fais avec Thomas pour le manifesto d’amoramor. Elle était venue pour nous aider, pour nous parler de son expérience avec Cacharel ainsi que pour nous soutenir.
Nous nous étions déjà croisées auparavant à la gare car nous avons une amie en commun mais nous n’avions pas eu le temps de faire connaissance.
Nous nous sommes donc vraiment rencontrées sur le tournage et nous avons tout de suite accroché. On s’entendait super bien, j’avais l’impression de la connaitre depuis très longtemps.

Après le tournage nous sommes allées ensemble chez une amie mutuelle et c’est là que notre amitié à vraiment commencée. Après, on ne s’est plus vraiment lachées!
Je ne connaissais pas vraiment Estelle en tant que youtubeuse, je ne m’intéressais pas tellement à ce monde là avant de la connaitre. C’est elle qui m’a fait découvrir cet univers.

Je ne pourrais pas énormément développer sur notre amitié car elle est unique, comme toute amitié et qu’elle ne se décrit pas mais elle se vit. On ne peut pas forcement en parler, ça ne serait pas de la bonne façon ou avec les bon mots. Une amitié se voit, se vit et se ressent. Ce que je peux seulement vous dire c’est que ce petit rayon de soleil complètement fou a débarqué dans ma vie pour mon grand bonheur.

De la conception à la réalisation

Comme vous le savez surement, je fais plusieurs collaborations avec la marque de vêtement rad et un jour, ils m’ont donné l’opportunité de lancer, avec Estelle, notre collection. On a donc eu un rendez vous avec l’équipe. Lors de ce rendez vous nous avons eu l’idée de notre logo. Estelle adore l’astronomie, j’adore l’équitation, l’idée de combiner les deux nous est tout de suite venue.
Nous voulions également représenter notre folie passagère, d’où l’idée d’un poney déguisé en licorne à califourchon sur une fusée.
Il nous fallait ensuite trouver plusieurs phrases afin de choisir celle qui nous convenait le mieux. Nous avons beaucoup rigolé pendant ces recherches car c’est vrai que pas mal de phrases un peu tordues nous venaient à l’esprit. Mais, celle qui à prit le dessus c’est « I believe i can fly« .

Pourquoi « I believe i can fly »?
Tout d’abord car on trouvait que cette phrase tirée de la chanson de R. Kelly « I Believe I Can Fly » allait extrêmement bien avec notre logo mais également car elle est pleine d’espoir, de naïveté, de folie qui nous ramène en enfance. Elle nous ressemble complètement et décrit bien notre amitié.

Ce logo et cette phrase ont donc été choisis pour faire ce sweat en fonction de ce que nous aimons et de ce qui nous représente. Quand nous l’avons reçu nous étions très contentes car c’était Notre projet que nous avions dans nos mains.
Mais, au delà de tout ça, c’est un projet bien plus fort car je le partage avec une personne qui compte énormément pour moi, c’est un projet d’amitié avant tout et c’est ça le principal.

_mg_5747

Je voudrais remercier toute l’équipe Rad pour nous avoir permis de vivre tout ça! Merci aux graphistes pour leurs patience et merci à vous, Sarah et Ruben pour vos idées, votre aide et votre gentillesse. Mais également un grand merci à Niels pour les super photos et vidéo qu’il a réalisé!

Vous pouvez choper notre sweat ici: https://www2.rad.co/fr/product/201639
Vous pouvez également découvrir l’univers de Niels ici: https://www.instagram.com/nielstrassou/

 

Restez attentifs sur les réseaux car il y a pleins de surprises qui arrivent avec des petits concours, des partages etc…

logo-signature-blog