Des pieds tout doux en toute circonstance

 

Les vacances arrivant à grand pas (pour les plus chanceux, elles sont déjà présentes), j’aimerais vous parler d’un appareil que j’ai découvert afin de bichonner une partie de notre corps trop souvent oubliée.

Nous nous en servons tout les jours. Cette partie supporte constamment notre poids, elle touche différentes matières et peut s’abimer rapidement si nous n’en prenons pas soin…
Il s’agit de nos PIEDS, bien évidement.

Avec les vacances qui approchent, nos pieds vont être énormément sollicités, peu importe ou vous irez.
Si vous choisissez la mer, ils devront faire face au sable chaud, aux petits coquillages, aux rochers, au sel, ce qui peut créer des ampoules, des petites brûlures ou des petites plaies ainsi que de la corne.
Au contraire si vous optez pour des vacances plus sportives en allant à la montagne vos pieds vous porteront lors de vos randonnées et différentes visites ce qui pourra provoquer quelques ampoules ainsi que de la corne sur le talon et le haut du pied.

Pour remédier à tout ça et avoir des pieds tout doux en toute circonstance j’ai découvert

 

19686598_642829315920768_1712473672_o

le MEAFEET 100 de chez Plastimea qui est une râpe à pieds (bon ok c’est pas très glamour mais c’est efficace). Grâce à sa petite pierre ponce, cette râpe va permettre de gommez les rugosités et les peaux mortes, de lisser les craquelures et les callosités, de polir en douceur c’est à dire limer le surplus de peau qui se transforme en corne.

Pour ma part, j’ai décidé de l’utiliser car je me promène souvent pieds nus en vacance ou chez moi, et ayant des pieds assez fragiles, je me fait rapidement des ampoules ou des mini brûlures. J’ai donc testé cet appareil sur mes pieds. Au début, j’étais un peu retissante quant au rendu et à son efficacité, puis à la fin j’étais ravie! Cela ne fait pas mal et nous voyons le résultat instantanément.

Le lendemain j’avais des pieds tout doux et mes petites peaux mortes étaient complètement parties.

Je vous conseille quand même, en plus de ça, de bien hydrater vos pieds. On oublie trop souvent de le faire, mais c’est très important et quand même plus agréable.

Vous pouvez retrouver cette râpe pédicure icihttps://www.plastimea.com/2615-rape-electrique-pieds-5425032385294.html?utm_source=RS&utm_medium=social&utm_campaign=blog
Voila ma petite trouvaille pour avoir des pieds tout doux dans toutes les circonstances! N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez déjà utilisé ce genre de petit appareil.
logo signature blog

 

 

1 commentaire

  1. Pour prendre soin de mes pieds, je me sers de la râpe express anti-callosités de Scholl… je suis d’accord avec toi, dis comme ça c’est pas glamour du tout ! Mais elle fait plutôt bien le boulot 🙂 Je n’ai jamais utilisé d’appareil électrique… mais pourquoi pas !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s