1, 2, 1, 2 … TEST

Les fêtes de Noel approchent et quoi de mieux qu’un petit raffermissement de notre corps avant de se voir gonfler tant on se sera gavé de chocolat, de charcuterie, de bon petits plats

C’est pour cela que j’aimerais vous parler d’une de mes découvertes! Je suis tombée il n’y a pas longtemps sur un article (que j’ai trouvé sur Facebook) pour enlever la cellulite et raffermir les jambes avec une recette de grand-mère (bien évidemment j’ai tout de suite essayé). J’étais un peu septique car j’avais trouvé cet article sur Facebook et donc j’étais méfiante. Au final je me suis dis: pourquoi pas! Je me suis donc lancée!

Pour ce masque cuisses parfaites il vous faut:

  •  1 jaune d’oeuf
  • 1/2 tasse de miel
  • Quelques gouttes d’huiles essentielles de citron

Mélangez les ingrédients dans un bol et appliquez la crème sur les zones concernées (cuisse ou ventre), couvrez-les avec du film alimentaire et dormez avec (bon ok j’avoue que c’est un peu particulier mais le résultat vaut le coup).

Bienfaits:

  • Le jaune d’oeuf permet de tonifier la peau et de prévenir son affaissement
  • L’huile essentielle de citron possède des propriétés antibactériennes qui fluidifient la circulation sanguine et prévient l’accumulation des tissus adipeux.
  • Le miel, lui, va adoucir et nourrir votre peau en profondeur.

J’ai donc essayé ce soin toute une nuit en étant septique quant au résultat. Le lendemain matin j’ai enlevé les films alimentaires, j’ai pris une douche pour enlevé le produit et j’ai été impressionnée par le résultat, vraiment! Mes cuisses étaient fermes, je n’avais quasiment plus de cellulite et mes jambes étaient douces. Je ne pensais pas qu’un soin comme ça pouvait être aussi miraculeux je suis vraiment fan!

Quelques conseils:

  • N’hésitez pas à mettre du film alimentaire un peu plus loin que sur la crème sur votre jambe pour bien la couvrir et éviter qu’elle sorte.
  • Mettez un jogging (qui ne vous est pas cher) par dessus
  • Mettez également une serviette sur votre lit pour éviter de tacher vos draps (c’est malheureusement une étape que moi j’ai oublié…)
  • Je vous conseil de faire ce soins toutes les deux semaines ou une fois par semaine. Il faut être régulier pour que ça ait une efficacité dans le temps
  • Tenez vous loins de vos animaux domestiques (chien, chat) car je ne sais pas pourquoi mais cette mixture les attirent (je parle en connaissance de cause. A moins que ma chienne soit vraiment bizarre, ca ne m’étonnerait pas non plus)

Je vous conseil vraiment d’essayer ce soin, je ne pense pas que vous serez déçus.
J’espère que cet article vous a plu et vous servira. N’hésitez pas à me laisser des petits commentaires, ça me fait toujours plaisir d’avoir vos avis, et surtout, si vous l’avez essayé, j’aimerais beaucoup avoir vos impressions!

Des bisous

logo-signature-blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s