Goodbye cellulite

L’été est là, nous sommes en plein dedans, même s’il faut avouer qu’à Paris nous avons plutôt l’impression d’être en septembre…

Enfin bref, il y a peu de temps de ça, je vous avais parlé de la marque Plastimea (dans l’article Extermination totale) en vous disant que j’avais fait une grosse commande pour l’été.

Cette fois-ci, je reviens avec un nouvel article pour vous parler de la cellulite, et plus précisément de ces ventouses qui soi-disants massent nos jambes et gomment notre cellulite.

Nous voyons ces cup/ ventouses et programmes anti-cellulite partout, tout le monde en parle et nous vante leur effet « magique ».

Comme à mon habitude, j’ai voulu essayer tout ça. J’ai donc commandé le pack Measkin 365, masseur anti-cellulite, composé d’un masseur anti-cellulite reproduisant le palper-rouler et une cup anti-cellulite.

Capture d_écran 2017-07-28 à 19.51.4820502928_654429551427411_1437176847_o

J’ai commencé ces massages en essayant d’être régulière et en le faisant 10min tous les jours sur chaque jambe.

Quelques conseils d’utilisation:

Appliquez de l’huile pour le corps, de l’huile anti-cellulite ou de l’huile de massage sur la zone à traiter. Utilisez ensuite l’appareil Measkin sur la zone à traiter et effectuez des mouvements de va-et-vient, d’abord de haut en bas et de bas en haut, puis de gauche à droite et vice versa. Puis, pressez la ventouse afin d’expulser l’air.
Faites-la glisser de haut en bas, de l’intérieur vers l’extérieur puis faites des mouvements circulaires en insistant sur les zones « rebelles ».


L’idéal est de reproduire ce massage régulièrement afin de pouvoir constater plus rapidement le résultat.
Me concernant, j’ai vraiment été étonnée par l’efficacité de ces produits car du jour au lendemain mes cuisses étaient beaucoup plus fermes. Alors non, la cellulite n’était pas partie en un jour, et elle n’est toujours pas partie d’ailleurs, mais elle diminue de jour en jour.
Ce que j’ai pu remarquer c’est que, certes, ma cellulite était moins présente mais aussi que mes jambes étaient beaucoup plus galbées et plus fermes. Plusieurs personnes trouvaient que j’avais perdu des cuisses au bout de 3 semaines d’utilisation.

Mon seul souci… j’ai du mal à être régulière et je vous conseille vivement de l’être car les effets se voient beaucoup plus rapidement.

Pour certaines, j’écris cet article un peu tardivement car nous sommes déjà en plein dans les grandes vacances, mais pour moi, vous pouvez commencer ça n’importe quand, même en vacances, car les effets se voient rapidement! Il n’est donc pas trop tard pour dire au revoir à notre chère peau d’orange!

J’espère que cet article vous a plu! En tout cas moi j’adore ce produit, je ne m’en passe plus et il va voyager avec moi tout au long de l’été!
Connaissiez vous Plastimea et cette routine anti-cellulite? Avez-vous déjà testé d’autres marques qui proposent le même programme et qu’en pensez-vous?
J’attends vos avis avec impatience!

Des bisous!

logo signature blog