Bijoux tattoo Batucada

Vous avez envie d’un bijoux s’adaptant aux formes de votre corps, qui donne un effet « tattoo » sur votre peau, que vous pouvez porter dans l’eau et en faisant du sport? Et bien figurez-vous que je l’ai trouvé et j’en suis complètement Fan!!!

Cette petite merveille a été imaginée et créée par la marque Batucada.

Batucada vous propose des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles, des bijoux de pieds, des bracelets de bras, des sandales qui se confondent avec votre corps pour lui apporter une touche glamour et sexy.
Avec aujourd’hui plus de 150 modèles, Batucada est la référence en matière de bijoux et sandales en gomme naturelle.
Mais, celle-ci, ne propose pas seulement des bijoux ou sandales. Elle se préoccupe également de notre maison avec des sets de table, des dessous de verres et des dessous de plats.

Cette marque crée des bijoux et accessoires résolument modernes. C’est la rencontre d’une matière soyeuse, malléable et légère qui effleure la peau, pour épouser ses contours et créer visuellement un effet tattoo.

Quand je suis allée sur le site, j’ai craqué pour le bracelet Japenese Flower que je trouve tout simplement magnifique. J’adore les formes qui composent ce bracelet et je trouve que le doré à certain endroit amène un coté encore plus chic, encore plus habillé. Honnêtement, je ne m’en passe plus!

Une Fabrication Eco Responsable depuis 2005

Ce que j’apprécie chez cette marque ce sont ses idées, son innovation, mais également ses valeurs. Depuis 2005 Batucada a opté pour une fabrication éco responsable. Ce qui veut dire, que, depuis 2005, tous les bijoux et sandales Batucada sont fabriqués dans le plus grand respect de la nature et de l’environnement.

*Les bracelets Batucada pèsent entre 2 & 4 grammes (sauf le bracelet Swell, 11 grammes).
Ces bracelets sont réalisés avec au maximum 3,2 g d’huile de soja et 0,8 g de plastifiant certifié durable.*

*Les colliers Batucada pèsent entre 4 & 9 grammes.
Les colliers intègrent, quant à eux, au maximum, 7,2 g d’huile de soja et 1,8 g de plastifiant certifié durable.*

Cette enseigne évite de polluer en ayant un mode de production et des outils propres et non polluants.
Le processus de fabrication des bijoux est entièrement manuel et ceux-ci sont 100% recyclables, tout comme leurs emballages confectionnés avec du papier recyclé et recyclable.
Si c’est pas cool ça!!

Ce que j’ai pu remarqué en m’intéressant à cette marque c’est qu’elle ne jure que par la qualité de ses produits, avec l’obtention de différentes normes, certifications et des produits 100% recyclables (sans silicone, sans plomb, sans pétrole, sans phtalate). Batucada est en plein dans la création, la modernité, et l’innovation. Ses produits s’inscrivent dans une démarche Eco Friendly.

Voici maintenant quelques conseils d’utilisation et fermeture

PRÉCAUTIONS D’UTILISATION

Ne pas projeter de parfum sur le bijou
Nettoyer le bijou au savon doux et à l’eau avant la 1ère utilisation et après un bain d’eau de mer ou de piscine.
Eviter le contact avec des produits chimiques.
Manier avec précaution et sans forcer.
Garder à plat après utilisation.
Ceci n’est pas un jouet : ne pas laisser à la portée des enfants de moins de 3 ans.

Comment les fermer ?

Porter directement sur la peau pour un effet tattoo. Composez votre propre bijoux : reliez 2 bracelets ensemble pour créer un ras de cou ou plus pour créer une ceinture. Les bracelets suivants peuvent également être portés à la cheville : Magnolia, Angkor, Gotthi, Aracno, Barbed Wire & Dead Head.

En bref, je suis vraiment fan de leur concept et de leurs créations! Je trouve que le principe d’un bijoux tattoo qui nous suit partout, durant toutes nos activités, est tout simplement génial. Je suis vraiment contente d’avoir découvert cette marque et donc de pouvoir vous la présenter car je pense que beaucoup de personnes la validerait s’ils la connaissent.
La matière du « bijou » est agréable sur la peau, et c’est un peu bizarre car il se colle à nous comme si nous ne faisions qu’un, comme s’il était incrusté, gravé en nous. Comme un tatouage.
En plus de tout ça, je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment top. Pour moi leurs créations sont à un prix abordable et raisonnable. Il faut quand même rappeler que les bijoux sont fait à la main, que la fabrication est écologique, qu’il y a une forte production, que la marque est connu dans le milieu de la mode (Batucada, a été le partenaire et l’un des accessoiristes du défilé ETAM Printemps-Eté 2009) et que malgré tout ça les prix restent corrects et accessibles à tous!

(J’ai repris certaines explications de leur site internet pour créer mon article car elles sont simples et claires).

Voici un exemple des articles que vous pouvez retrouver sur le site : http://www.batucada-fashion.com

Instagram: https://www.instagram.com/batucada_fashion/?hl=fr

J’espère que cet article vous a plu! N’hésitez pas, vous aussi à me dire si vous craquez déjà pour cette marque ou si vous êtes en train.
Des bisous!!

logo-signature-blog

12 commentaires

      1. Mais pareil en fait ^^ y’a tellement de news tout le temps que finalement oui, on n’a plus le temps 🙂 c’est bien de se rafraichir la mémoire !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s