95 INK TATTOO

Hello tout le monde!

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’un salon de tatouage se trouvant sur Paris, plus précisément à Bastille.

Je tenais à faire un article sur ce salon car j’ai vraiment apprécié  l’accueil, l’ambiance et le travail des tatoueurs.

Pour la petite histoire, je devais me faire tatouer dans un autres salon (se trouvant également à bastille). Mais ils m’ont planté au dernier moment et n’étaient pas super motivés pour faire mon tatouage. Il me faisait passer après les autres car pour eux, mon tatouage était une « trop petite pièce ». J’ai eu des reflexions du genre « si tu le veux de cette taille autant te le faire sur un tee-shirt » ou alors « faut bien réfléchir,  un tatouage c’est pas comme une petite culotte que tu achètes chez H&M », SANS BLAGUE… enfin bref des personnes qui font très mal leur travail et qui ont vraiment pris la grosse tête!

Je suis donc directement aller dans un autre salon sur Bastille avec une amie qui, elle, devait interwiever des tatoueurs pour un mémoire de sociologie.

Nous somme entrées dans le salon 95 ink et là, l’accueil était tout autre, nous avions des personnes souriantes et à notre écoute que se soit pour une petite ou une plus grosse pièce, pour des premiers tattoos ou pour des habitués. Leurs prix sont plus que raisonnables et ils font souvent des promotions pour les petits tattoos, ce qui est plutôt intéressant.

Nous avons beaucoup discuté et rigolé avec l’équipe. Ils mettent tout de suite les gens à l’aise, c’est une ambiance super cool!

Puis, je me suis fait tatouer, un petit hibou à l’intérieur du bras. C’est un travail super propre, des traits assez fin et très bien dessinés. J’étais super contente. Le tatouage n’a duré que 5 minute et mon tatoueur à fait attention au fait que c’était mon premier tatouage; au fait qu’a cet endroit la peau soit fine; pour choisir la bonne aiguille afin que je n’ai pas mal et que je ne sois pas « dégouté par la douleur » quitte à ce que l’on ait recours à des retouches. Cela peut paraître normal mais certain tatoueur ne font pas attention a leur client, leur peau, leur peur etc.

Voila deux photos pour vous montrez ou se trouve mon tatouage, ce que ça donne et comment il est.

13838089_507805682756466_193073295_o13717968_506078626262505_1861709924_o

 

Ce salon est composé de plusieurs tatoueurs (chacun spécialisé dans un style particulier) et d’un perceur. Ce sont des professionnels qui savent ce qu’ils font et toujours avec le sourire.

Les tatoueurs ont également pris plus d’une heure pour répondre aux questions de mon amie pour son mémoire. Ils l’ont vraiment bien aidé et tout ça dans une bonne humeur continuelle. Nous avons été agréablement surprise du début à la fin.

Je vous recommande vraiment ce salon et je le recommande encore plus au personnes voulant se faire tatouer pour la première fois.

Si vous voulez plus d’infos, de précisions sur ce salon de tatouage, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire. Pour ma part, je vous mets leurs coordonnées et quelques photos de leurs réalisations juste en dessous.

Bisous Bisous!! 💋

Ce diaporama nécessite JavaScript.

95 Ink:

17 rue Biscornet, 75012 Paris (Métro Bastille)

Facebook : 95 Ink

logo-signature-blog