Lovely Letters

Hello Hello!

Je suis désolée pour cette longue absence.
Aujourd’hui je vais vous parler d’une collaboration que j’ai pu faire avec une marque Allemande qui me plait énormément!

Cette marque s’appelle « Odernichtoderdoch » (bon j’avoue qu’elle n’est pas simple a prononcer mais ce n’est pas grave car les articles qu’elle propose sont juste extra!)

ONOD propose énormément de choses comme des cartes postales (postkarten), des calendriers (kalender), des documents de bureau (schreibtischunterlagen), des blocs notes sous différents formats: A4, A5, A6 ( A4- schreibblöcke) et des autocollants (stempel). Elle propose également plein d’autres petites choses comme des cahiers, des ustensiles de cuisine, des posters, des cartes, des serviettes en papier, des sac en tissus etc

*les mots entre parenthèse sont la traduction en allemand car le site est  allemand. Cela sera donc surement plus simple pour vous de vous repérer sur le site avec la traduction.*

Tout ce que cette marque réalise est composé de couleurs pastels, très douces et agréables. Les textes et les dessins sont simples. C’est ce que j’apprécie particulièrement. Les articles sont sobres mais efficaces.

En bref, c’est une marque vraiment cool!

ONOD m’a donc contacté pour m’envoyer leurs « jolies lettres ». Le principe est simple, je devais choisir une phrase, une citation, un prénom, une ville, un proverbe que j’apprécie et ils me l’envoyaient sous forme de carte postales. Plus votre citation est longue plus vous recevez de cartes car c’est une lettre par carte (il ne faut pas quelque chose de trop long quand meme).
Pour ma part j’avais hésité entre 2 phrases que j’aime beaucoup. La première est celle du rappeur 2zer Waschington du groupe Screw : « Perdu dans l’immensité de toutes mes envies sans idées« .
La seconde est celle du chanteur Kyo : « Vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde« .
Ces deux phrases me parlent beaucoup et je me suis dis, pourquoi pas les utiliser avec ce projet de « jolie lettre ».

Au final, les deux étaient trop longues j’ai donc raccourci celle de Kyo en: « live every second ».

Au debut je ne m’attendais pas du tout à recevoir une lettre par carte. Je pensais que ma phrase serait sur une seule et même carte. Mais j’ai été agréablement surprise car le rendu est juste top. Je trouve que ca fait une jolie déco avec un mots, une phrase qui compte pour nous. J’ai beaucoup aimé le concept et je ne me lasse pas de mes jolies lettres (toujours dans des tons clairs et épurés).

Processed with VSCO with hb1 preset

Allez vraiment jeter un oeil sur ce jolie site! Je suis sure que les passionnés de décor trouveront leur bonheur!

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

J’espere que cet article vous aura plu. Et comme d’habitude si vous avez des questions, des remarques, ou autres n’hésitez pas à me les laisser en commentaire!

Des bisous 💋💋

   @odernichtoderdoch.de

   odernichtoderdoch.de

logo-signature-blog