Hello body

capture-decran-2016-11-06-a-18-32-08Hello hello!

J’ai pu tester récemment deux produits de la marque Hello body et je voulais partager avec vous mes impressions sur cette marque, ses produits et en particulier les deux que j’ai reçu.

Hello Body est une marque de produits pour le corps. Ils sont fabriqués et testés par l’équipe Hello body et sont conçus avec des ingrédients 100% naturels. Cette marque travaille beaucoup avec de la noix de coco, mais aussi avec du café, du karité ou encore du beurre de cupuaçu. Ce ne sont que des produits naturels qui sont bons pour votre corps.
Hello Body respecte la nature, votre peau et votre odorat (car oui, les produits sentent divinement bon et sont donc très agréable à utiliser).

Pour ma part j’ai reçu le coco shine et la hello shiny hair bruch afin de pouvoir bien entretenir ma chevelure indisciplinée.

14976234_546005435603157_1554576329_o

Le coco shine est un masque pour les cheveux à la noix de coco. Il permet de nourrir les cheveux en profondeur, il les rend doux, brillants et plus forts.
Ma petite expérience peut le confirmer… Qand j’ai utilisé ce masque, je me suis dis que c’était un masque classique et donc qu’il fallait que je force sur la dose du produit pour voir une légère difference et c’est donc ce que j’ai fais…
Je l’ai laissé posé pendant 15 minutes, je l’ai rincé et je suis allé me coucher. Le lendemain, je me suis réveillé avec des cheveux hyper doux mais encore mouillés et gras (c’est la que je me suis dis que j’y étais allé un peu fort…A mon plus grand malheur… Car contrairement aux autres masques, le coco shine est très efficace et une petite dose suffit pour nourrir convenablement vos cheveux, vous imaginez donc le résultat sur ma tete..). J’ai rincé, rincé, rincé mes cheveux et appliqué un déméllant en me disant que ça ferait l’affaire. Mais non, toujours pas, mes cheveux étaient toujours imbibés du produit. J’ai du faire un lavage complet de ma crinière et par miracle, enfin, j’avais réussi à extraire tout ce surplus de produit que j’avais imposé à mon cuir chevelu. J’ai redécouvert mes cheveux, ils était doux, soyeux et mes boucles était très bien dessinées. Je ne m’attendais pas à un tel résultat, j’étais ravie!

capture-decran-2016-11-06-a-18-37-13

14962228_546004608936573_802927511_n

 Je vous conseille vraiment ce masque car il est très efficace, mais utilisez le avec moderation. Je vous conseille également de n’appliquer le produit que sur les longueurs et d’éviter le haut de votre tete. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de produit pour un rendu concluant.

J’ai appliqué le coco shine avec la shiny hair brush qui est une brosse pour cheveux.
Ses picots sont assez fins, ce qui permet de bien appliquer le produit avec homogénéité,
sur toute la longueur et de bien démêler les cheveux sans les arracher. C’est une brosse très pratique car elle n’est pas très grande mais quand même efficace.capture-decran-2016-11-06-a-18-37-02Les deux articles vont très bien ensemble je vous les conseille vraiment!
J’espère que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à me laisser des petits commentaires pour me dire ce que vous en avez pensé.
N’oubliez pas, vous avez -10% sur tout le site avec le code: juliepussino

Des bisous 💋💋

logo-signature-blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s