Juliepussino

Tournage AmorAmor 🌹

Publicités

Hello les filles!

Je voulais partager avec vous la magnifique expérience que j’ai eu la chance de vivre.

Il y a quelques semaines, mon copain et moi participions au concours Myamoramorkiss de Cacharel afin de remporter un tournage professionnel en amoureux.

A ma plus grande surprise nous avons été sélectionné avec quatre autres couples pour vivre cette aventure.

Le tournage se déroulait sur deux jours (du 29 au 30 avril 2016).

Nous sommes arrivés à l’hotel Les jardins d’Eiffel le jeudi soir. Notre chambre donnait sur une petite terrasse avec un jardin. Mais le meilleur dans tout ça était la vue! Nous avions vue sur la tour Eiffel! Nous nous sommes installés et avons rencontré Julie qui faisait partie de la production. Elle nous a aidé a faire le tri dans nos vêtements, tout en nous rassurant un peu sur le fonctionnement du tournage.

Le lendemain matin nous avions rendez-vous dans le hall de l’hotel à 9h. Nous étions assez stressés et angoissés de rencontrer tout le monde mais en même temps excités de commencer le tournage. Nous avons pris notre petit-déjeuner avec les autres couples au studio, afin de mieux se connaître, puis Thomas (mon copain) et moi sommes allés nous faire maquiller pour commencer le tournage.

Le Vendredi matin nous avons tourné un film dans le même style que la pub du parfum AmorAmor. Ce film sera notre cadeau pour avoir remporté le concours.

L’après-midi nous sommes allés en extérieur et nous avons tourné à la sortie du métro Passy. Nous devions reproduire un premier rendez-vous amoureux. C’était assez compliqué de tourner devant tout le monde même avec son copain. Il fallait rester dans son monde et ne pas s’occuper de ce qu’il se passait tout autour.

(les scènes tournées en extérieur seront utilisées pour le manifesto qui sortira en septembre et qui réunira tous les couples gagnants, français et espagnols avec quelques uns de nos témoignages sur notre vision de l’amour, du couple, nos rencontres, nos meilleurs moments ect…)

Après cette journée bien remplie, nous sommes allés, avec toute la production, dans un très bon restaurant italien se trouvant dans le quartier latin. C’était génial de pouvoir se retrouver vraiment tous ensemble car durant la journée nous étions souvent séparés.

Puis nous sommes rentrés et, avant de nous coucher, nous nous sommes réunis sur la terrasse de l’hotel avec quelques autres couples pour attendre le scintillement de la tour Eiffel, c’était magnifique.

Le lendemain, nous avons fait la rencontre de la youtubeuse et Egerie d’Amoramor avec qui nous avons plutôt bien rigolé. Puis, Thomas et moi sommes partis tourner en extérieur dans une très belle chambre d’hotel. Nous devions reproduire notre couple au réveil. J’appréhendais un peu cette scène mais au final elle était pleine de douceur et le rendu me plait beaucoup.

Ensuite nous sommes retournés au studio puis nous avons tournés tous ensemble (les cinq couples et Estelle), c’était la folie sur le plateau nous sautions, dansions dans tous les sens c’était énorme!

Après ça, nous avions une seconde scène à tourner. Elle devait se dérouler dans une boite-de-nuit pour cela le studio a été complètement transformé c’était impressionnant!

Nous avons ensuite clôturé cette très belle expérience dans un restaurant super sympa près de République et ça a été les derniers moments de tournage pour tous les couples.

 

Cette aventure m’a permis de me découvrir un peu plus, d’apprendre à vivre pleinement chaque moment. Elle m’a permis de rencontrer des personnes formidables que se soit les couples, la production, la presse, les blogueuses/youtubeuses. Je suis sortie grandie de cette aventure, je suis parti avec des amis et non des connaissance. Elle m’a également permis  de rencontrer une personne formidable, de créer une réelle amitié avec de grands moments de complicité. Charlotte et moi sommes toujours en contact, nous essayons de nous voir le plus souvent possible. C’est une très belle amitié qui nait entre nous et ce grâce a tous ces moments forts que nous avons partagés ensembles.

Je tiens à remercier toute l’équipe qui nous a suivi durant ces deux jours car sans elle et sans sa bonne humeur nous n’aurions jamais vécu quelques chose d’aussi formidable.

J’espère que cet article vous aura plu et si vous avez des questions n’hésiter pas à laisser des commentaires avec des conseils, des questions ou tout autres choses.

Pour finir je vous laisse découvrir quelques photos de cette belle aventure.

Publicités

Publicités