Ma seconde peau magique

En ce moment, avec les examens, la fatigue et le stress, mon visage a montré beaucoup de marques de fatigue (cernes, petits boutons, peau terne…). Pour remédier à tout ça et me détendre pendant mes révisions, je me suis mise à tester plusieurs soins pour le visage afin de voir les effets de chacun et de pouvoir les comparer (si vous le souhaitez, je vous parlerai de chacun de ces soins dans un article).

Aujourd’hui je vais vous parler d’un de mes coups de coeur! Il s’agit de la gamme de masques Monmasqueparis (InMsK).
Cette marque propose des masques en soie que j’ai trouvés assez particuliers.

Quand nous ouvrons l’emballage, le masque se trouve entre 2 couches protectrices. Quand nous enlevons ces protections, nous trouvons un masque tout gélatineux, imbibé de produit, comme une seconde peau.

Je sais pas pourquoi, mais je suis super fan de cette texture; je la trouve différente des masques en tissu classiques, et très agréable!

Une fois le masque posé sur notre peau, il faut attendre 20 à 30min. Pendant ce temps, nous sentons que le masque agit, notre peau est plus fraiche et ça nous gratte un petit peu dans les zones sèches du visage (contour du nez). ce qui prouve que le produit agit.

Me concernant, j’ai commandé 4 masques afin de les tester et d’avoir un moyen de comparaison.

20316860_652029651667401_833929560_o
J’ai alors choisi:

Le Brightening qui est un soin anti-taches

C’est un masque agréable qui sent excessivement bon! J’ai vraiment adoré son odeur!
J’ai trouvé à la fin des 20 min que j’avais quelques rougeurs qui avaient diminué ou qui étaient parties. Ma peau était également plus propre et plus lisse.

Le Completely and perfectly Pulpy qui est un soin hydratant intensif

Qui lui aussi sent très bon et laisse une peau très lisse, légèrement brillante et très hydratée. La seule chose géante pour moi c’est que ce masque est en tissu et non en soie comme le Completely and perfectly Fresh, il était donc, pour moi, moins facile à appliquer et moins agréable sur le visage.

Le Completely and perfectly Fresh qui, lui, est nettoyant et purifiant

Je suis complètement fan de celui-ci! L’odeur est, comme les deux premiers, très agréable! Il donne une sensation de fraicheur extrême à notre peau, il la raffermit, lui redonne de l’éclat, la galbe, c’est incroyable! Il reste mon favori!

Le Collagène qui est un masque anti-âge

Concernant ce masque, j’attends que ma maman le teste, je pense qu’il aura un petit peu plus d’effets sur elle.

J’apprécie beaucoup cette marque, que je ne connaissais pas du tout avant d’en entendre parler sur les réseaux et je suis ravi d’avoir testé ces masques! Ils sont surprenants, agréables et efficaces. Ils recouvrent totalement notre visage comme une seconde peau. Ce n’est pas très esthétique et je vous déconseille de faire ça avec le mec qui vous plait, il risque de partir en courant! Mais bon c’est efficace, c’est le principal!

200_d

Ce que j’ai pu remarquer, c’est que chaque masque que j’ai essayé donnait le même résultat à quelques différences près. Je pense donc, pour voir une réelle différence, qu’il faille choisir un de ces masques et rester sur celui-ci pendant quelques semaines. Je pense que là, vous verrez un réel effet.
Pour ma part, c’est ce que je compte faire avec le Completely and perfectly Fresh. J’adore vraiment ce masque!

Etant un petit peu sceptique quant à l’efficacité des masques en tissu, monmasqueparis a réussi à me mettre de son coté et à me prouver l’efficacité de ses masques.

J’espère que cet article vous a plu! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aussi vous avez déjà testé ce genre de masques.

Des bisous!logo signature blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s